Événements

Webinaire Monarch EDGE de Matrox – 15 octobre 2020

Réalisez une véritable production à distance avec Monarch EDGE de Matrox.

Joignez-vous à Chris Ellis et Owen Moody, de Matrox, jeudi le 15 octobre 2020, alors qu’ils présentent comment les organisations de diffusion et de médias peuvent réaliser une production de haute qualité à faible latence sans avoir à déployer de grandes équipes sur le terrain, avec Monarch EDGE.

Découvrez comment le Monarch EDGE vous permet:

  • De déployer et configurer à distance, sans nécessiter de personnel sur place
  • D’encoder une vidéo de haute qualité synchronisée au studio central et sécurisé
  • D’utiliser le protocole SRT pour envoyer des diffusions efficacement sur internet public et les réseaux « avec perte »
  • De réaliser des productions à distance complètes avec l’ensemble de fonctionnalités avancées du Monarch EDGE, y compris l’interphone intégré (« talkback ») et tally

La production à distance est une tendance croissante dans l’espace de la diffusion et des médias, et cette tendance n’a fait que s’accélérer dans notre nouvelle réalité COVID-19.

Contactez-nous pour les horaires et pour vous inscrire. Nous espérons que vous vous joindrez à nous !

Webinaire Avid et Adobe: Libérez-vous des contraintes de formats « Break the Content Silo » – 24 sept. 2020

Collaboration sous la même plateforme. Aucun monteur-vidéo ne doit être isolé – quel que soit le logiciel de montage vidéo utilisé.  Si vous en avez assez des restrictions de format qui empêchent une collaboration efficace, venez découvrir la prochaine grande nouveauté d’Avid et d’Adobe.

Avec la plus récente version de MediaCentral, les éditeurs d’Adobe Premiere Pro peuvent partager des séquences, des projets et des dossiers sans jamais quitter Premiere Pro. Le nouveau tableau de bord MediaCentral pour Adobe Premiere Pro vous permet de parcourir, de rechercher, d’accéder et de modifier le contenu et les métadonnées de vos bases de données locales et distantes.

Joignez-vous à Avid pour le lancement officiel, où ils vous présenteront:

  • Les nouveautés de MediaCentral
  • Comment tous les utilisateurs de Premiere Pro (des équipes numériques aux équipes de production, en passant par les équipes marketing) peuvent ingérer, rechercher, éditer et partager du contenu en toute transparence dans les environnements de production Avid
  • Comment un environnement entièrement Adobe Premiere Pro peut tirer parti de la gestion des ressources et du stockage d’Avid pour gérer les médias et les métadonnées

Jeudi, le 24 septembre 2020, Webinaire Zoom de 14h à 15h. (Webinaire en anglais)

INSCRIVEZ-VOUS ICI

 

Webinaires Haivision: « Behind the Streams » – 22 et 29 septembre

 

Haivision est heureuse de débuter sa nouvelle série de webinaires « Behind the Streams » qui présentera la façon dont les clients utilisent la technologie et les produits Haivision.

 

Mardi le 22 septembre – En direct avec Fox Sports – 11h00

Production à distance décentralisée pour la LNB et NASCAR

Joignez-vous à Haivision pour ce webinaire en direct mettant en vedette un conférencier invité spécial, six fois lauréat d’un Emmy, Brad Cheney, vice-président des opérations sur le terrain et de l’ingénierie chez Fox Sports. Brad offrira un aperçu unique des défis auxquels son équipe a été confrontée pour remettre les sports en direct à l’antenne et expliquera exactement comment l’équipe de Fox Sports déploie avec succès une approche de production à distance pour sa couverture NASCAR et LNB.

Mardi le 29 septembre – Production à distance des sports en direct – 11h00

Présentation en profondeur et démonstrations de produits en direct

Joignez-vous à Haivision pour ce webinaire sur la technologie où les experts en vidéo Haivision exploreront en détails les méthodes et les technologies qui alimentent la production de sports en direct à distance sur IP avec des démos de nos dernières solutions innovantes, y compris les séries Makito X4 et SRT Gateway.

Contactez-nous pour savoir comment vous inscrire.  (Webinaires en anglais)

Vous ne pouvez pas assister en direct? Vous pourrez voir l’enregistrement lorsqu’il sera disponible.

La Vitrine IBC 2020 – 8-11 septembre

IBC se convertit au virtuel cette année avec la vitrine IBC SHOWCASE qui se tiendra en ligne du 8 au 11 septembre 2020, sur demande.

Débordant de contenu fascinant et de fonctionnalités passionnantes, vous pouvez vous attendre à voir des conférenciers inspirants, à découvrir de nouveaux produits innovants et à connaître en primeur les plus récentes nouvelles de l’industrie.

Rejoignez vos collègues pour cet événement virtuel spécial. Inscrivez-vous maintenant à IBC SHOWCASE.    

La Vitrine en direct de Interra Systems – Webinaires de septembre et octobre 2020

La vitrine en direct présentera des produits Interra Systems: des nouveautés et des démos en direct ainsi qu’un aperçu des fonctionnalités et des projets à venir. Inscrivez-vous dès maintenant et recevez les liens pour participer en direct ou pour voir en différé !

Les solutions de Interra Systems optimisent le stockage, le contrôle qualité et la surveillance du contenu multimédia sur l’ensemble de la chaîne de création et de distribution. Dotées d’algorithmes compatibles ML / AI et d’une architecture définie par logiciel, leurs solutions prennent en charge une variété de scénarios de déploiement, y compris le cloud. Les solutions de pointe de Interra Systems permettent aux diffuseurs et aux fournisseurs de services d’offrir une haute qualité vidéo sur chaque appareil.

Les webinaires porteront sur ORION Suite, VMA, WINNOW, BATON Captions, BATON LipSync et BATON Suite.  Contactez-nous pour l’horaire exact. (webinaires en anglais)

Webinaires « Elements Remote Week 2020 » – du 8 au 11 septembre

Découvrez le futur du stockage et de l’édition à distance.

Elements organise une série de webinaires du 8 au 11 septembre, au cours desquelles il présenteront leur tout nouvel outil d’édition à distance ELEMENTS Satellite et les dernières innovations en matière de solutions de stockage multimédia.

Découvrez tout sur le nouvel outil ELEMENTS Satellite ainsi que sur l’édition à distance du futur, l’écosystème de stockage multimédia ELEMENTS, les workflows collaboratifs avec leur médiathèque et comment bénéficier d’automatisations intelligentes des workflows. Il y aura également une période de questions-réponses.  Voici l’horaire complet.  (Webinaires en anglais)

Mardi 8 sept. – Jeudi 10 sept. – Vendredi 11 sept.:

5h00   Satellite Showcase

8h00   Storage Overview

11h00  Media Library

13h00  Workflow Automation

Mercredi 9 sept.:

5h00     Media Library

8h00     Workflow Automation

13h00   Satellite Showcase

Contactez nous pour savoir comment RSVP et visitez notre page Événements régulièrement pour les prochains webinaires.

L’Événement d’été EditShare – Ce mercredi, 19 août 2020

Webinaire EditShare: Événement d’été, mise à jour saisonnière – mercredi le 19 août.

Joignez-vous à EditShare et découvrez un trio de fonctionnalités EFS et FLOW, dont la sortie est prévue fin août 2020. Ce webinaire vous présentera les outils Web du futur, avec FLOW, et il passera en revue les améliorations à la visibilité et au contrôle des médias EFS à travers vos comptes utilisateurs. Vous découvrirez aussi comment les clients bénéficieront d’une meilleure intégration avec les plateformes collaboratives comme ZOOM.

Deux présentations à l’horaire. RSVP en cliquant ci-dessous.  (Webinaires en anglais)  Consultez régulièrement notre page Événements pour les prochains webinaires!

SESSION 1 –  8h00

SESSION 2 – 14h00

Événement virtuel « Next » de Crestron – 15-16 septembre 2020

Événement virtuel « Next » de Crestron – Inscrivez-vous maintenant !

Les 15 et 16 septembre – Réservez votre place pour cet innovateur événement global virtuel de 2 jours. Soyez parmis les premiers à voir comment les innovations Crestron répondent aux besoins en rapide évolution du monde du travail, de l’éducation et de la maison. (Webinaires en anglais)

 

Contactez nous pour savoir comment RSVP et visitez notre page Événements régulièrement pour les prochains webinaires.

La Série de webinaires Mardis technologiques de Sony, en supplémentaire

 

À la demande générale, la série des mardis technologiques de Sony continuera jusqu’au 1er septembre 2020.

Voir ci-dessous l’horaire complet des prochains webinaires, et RSVP aujourd’hui ! (Webinaires en anglais)

 

 

 

4 août            – Nouvelles façons de prier – en personne et en ligne

11 août          – Projecteurs 4K Pro SXRD – au delà des chiffres, les caractéristiques qui améliorent la qualité de l’image

18 août          – Bureau du futur – PC avec carte de son Audinate Virtual SW, UC/VC soft codec, IP mic, SRG-XP1

24 août          – Moniteurs BRAVIA Pro – Lecteur de média simple, affichage numérique BRAVIA et salles de réunion

1 septembre – Système de surveillance de patients – Comment intégrer les solutions de caméras PTZ avec la plateforme d’image NUCLeUS

Contactez nous pour savoir comment RSVP et visitez notre page Événements régulièrement pour les prochains webinaires.

 

 

Les webinaires de leadership technologique d’Interra Systems – du 31 juillet au 14 août 2020

Joignez-vous aux experts Interra du contrôle qualité, de la surveillance et de la gestion des médias pour une série de webinaires fascinants sur la qualité des médias et l’assurance de la conformité pour les professionnels de la diffusion.

Du 31 juillet au 14 août, Interra Systems organisera 5 webinaires sur des sujets d’actualité ayant un impact sur votre vie professionnelle quotidienne. Tous les webinaires ont lieu à midi et sont en anglais.

Le 31 juillet  – Lecteur multimédia pour les solutions de diffusion

Le 4 août       – Intégration de BATON à Adobe Premiere Pro et optimisation des méthodes de contrôle qualité post-production

Le 7 août       – Surveillance complète avec ORION Central Manager

Le 11 août     – Utilisation des outils d’apprentissage automatique et d’intelligence artificielle pour résoudre des problèmes complexes de soutien

Le 14 août     – Comment répondre aux exigences techniques d’Amazon Prime Video Direct

Contactez-nous pour savoir comment RSVP et visitez régulièrement notre page Événements pour voir quels sont les prochains webinaires.

Webinaire EditShare le 22 juillet 2020

Joignez-vous à EditShare, mercredi le 22 juillet 2020 pour la présentation « Automate & Optimize Adobe Workgroups with FLOW & Helmet »

Des solutions de production efficaces et puissantes qui utilisent la technologie EditShare et l’automatisation, permettant aux créateurs de se concentrer sur l’histoire à raconter. Grâce à un partenariat avec MoovIT et leur suite Helmut d’outils de gestion de groupes de travail Adobe, ces solutions améliorent la gestion des médias pour contrôler les tâches les plus routinières et diminuer les erreurs causées par les étapes de travail trop complexes de votre production.

Joignez-vous à eux pour explorer les bénéfices de FLOW et d’Helmet pour les créateurs Adobe, des plus simples automatisations jusqu’à l’optimisation complète d’une plateforme de travail de groupe.

Deux présentations à l’horaire. RSVP en cliquant ci-dessous.  (Webinaires en anglais)  Consultez régulièrement notre page Événements pour les prochains webinaires!

SESSION 1 – 9h00

SESSION 2 – 14h00

CEV est situé à quelques minutes du centre-ville de Montréal

650 – 5650, rue d’Iberville, Montréal, QC, Canada, H2G 2B3

Contactez-nous au 514 521-8253