Quoi de neuf?

Datavideo HS-1300 studio mobile portable à 6 canaux

17 octobre 2018
Le HS-1300 est un studio mobile portable à 6 canaux, à la fois économique et rentable, doté de capacités de diffusion et d'enregistrement intégrées. Il offre les mêmes fonctionnalités que le HS-1200, avec l’ajout d’un encodeur H.264 intégré pour la diffusion en continu. Par conséquent, le travail est simplifié car il n'est plus nécessaire d'ajouter un encodeur externe pour la diffusion en continu. Connectez simplement le HS-1300 à un réseau et commencez à diffuser votre programme sur votre CDN préféré. En plus de la capacité de transmission en continu, le HS-1300 peut également enregistrer la sortie du programme sur un lecteur SD. En raison de sa conception portable légère, le HS-1300 est idéal pour diverses applications telles que les concerts, séminaires, événements sportifs et les programmes de télévision en direct nécessitant le mélange de différentes sources audio et vidéo. Les autres caractéristiques comprennent un moniteur LCD de 17.3 pouces, qui affiche la multi-vue, la double chromakey, DSK, la mémoire de stockage, les mémoires utilisateur et le PIP. Pourquoi transporter plusieurs pièces d'équipement pour vos productions si vous pouvez avoir un produit complet comme le HS-1300? Aiguillez, surveillez, diffusez et enregistrez simultanément avec le HS-1300. Contactez-nous pour plus d'information.

PROMOTIONS AVID!

16 octobre 2018
Modifications Avid NEXIS - Commandez avant le 17 décembre pour livraison le 31 décembre 2018
    Bénéficiez de plus de performances, de protection, de capacité et d'économies lorsque vous échangez votre ancien système de stockage Avid ISIS, ou stockage de un autre manufacturier, contre un système Avid NEXIS plus puissant et plus fiable. Alimentez votre Pro Tools | workflow avec Avid NEXIS | Pro 40TB et Dell Switch et économisez 1000 $US. Contactez-nous pour tous les détails!
Pro Tools | S6 - Date d'expiration le 31 octobre 2018
    Remplacer votre ICON - Avid n'offrira plus de support ou de réparation pour ICON après le 1er août 2018, mais offre une promotion qui permet aux clients d'ICON d'étendre considérablement leurs capacités en échangeant pour une solution Pro Tools | S6 M40. Économisez jusqu'à 19 000 $US, jusqu'à épuisement des stocks. Contactez-nous pour tous les détails!

Enregistreurs-lecteurs : Grass Valley propose une nouvelle série

5 octobre 2018
La société montréalaise Grass Valley, propriété de Belden, a lancé la série T2 4K, qui présente de nouveaux lecteurs-enregistreurs ayant vocation à permettre aux diffuseurs et autres médias de traiter et gérer la lecture vidéo en plusieurs formats différents. Cette solution Grass Valley est optimisée et polyvalente, qu’il s’agisse de SD, HD, 4K UHD ou 4K DCI, et ce, dans tous les environnements de production, de la production mobile à la diffusion en direct, en studio ou sur le terrain. Affichant le design et les fonctionnalités d’un magnétoscope traditionnel, tout en étant équipé d’un écran tactile et s’intégrant à une station de travail complète, la série T2 4K se veut souple, réceptive à tous les codecs, tant en ingestion qu’en lecture, transmission, montage et gestion de contenu. Une suite logicielle afférente rend facile la sélection de clips, la création de listes de lecture et la lecture pure et simple. La nouvelle solution, souligne Grass Valley, s’intègre en outre au logiciel maison de montage non-linéaire EDIUS pour plus de productivité. « En tant que numéro un des technologies de l’image en mouvement et des médias, a affirmé Katsushi Takeuchi, vice-président des systèmes de montage, Grass Valley établit un standard de haute qualité, souplesse et fiabilité qui permettra à ses utilisateurs de rencontrer les demandes dans toutes les situations de diffusion en direct. Nos solutions offrent à notre clientèle la possibilité de s’adapter alors même que ses besoins évoluent, et ce parti-pris se voit clairement à travers cette nouvelle série T2 4K. » [Alexis Gagnon] Nouvelle 19 de 20 - Quotidien Qui fait Quoi - Le vendredi 5 octobre 2018 No 5598 Pour l'article complète, cliquez ici (en anglais)
Voir tous les manufacturiers ▶